vendredi 22 août 2014

Heliski Suisse et Italie, les meilleurs spots des Alpes!

Héliski Suisse, Héliski Italie, suivez le guide!

Vous désirez découvrir l'héliski dans les Alpes?
Rejoignez-nous et profitez d'un voyage sportif unique pour un maximum de sensations!
Pour un voyage sportif dédié à l'héliski, et pour pallier à toute météo capricieuse, il est important d'être disponible 2 à 3 jours minimum. En effet, le décollage de l'hélicoptère n'est pas possible en cas de mauvaise visibilité, de chutes de neige ou encore de vent trop violent.

Héliski dans les Alpes, un vaste choix de terrains!

 Héliski Suisse, les spots du Valais

Si vous souhaitez rider un large choix de pentes, de faces et de gros dénivelés, quel meilleur choix que de découvrir la Suisse et le Valais? De par sa géographie unique et de gros glaciers, les chutes de neige y sont toujours abondantes et permettent de s'adapter à la météo! Toutes les orientations de face permettent le bon déroulement de votre voyage sportif. Faîtes vous déposer au sommet du petit ou grand Combin, du Col des Plines, et vivez une à plusieurs descentes de pur freeride. Une sensation unique de liberté et le plaisir de rider sur une neige vierge de toute trace, tel sera votre voyage héliski!

Pour découvrir nos voyages héliski en Suisse, suivez ce lien.


Héliski Italie, Le Mont Rose incontournable!


Si vous souhaitez découvrir l'héliski en Italie, un sommet incontournable se présente à vous: le Mont Rose! Il est par nature une référence pour nos guides, présentant de nombreux terrains et itinéraires, et offrant des possibilités de ride incroyables!
Seul bémol, la météo, souvent capricieuse ne permet pas un enneigement idéal toute la saison.
Pour découvrir nos séjours héliski en Italie, suivez ce lien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire